Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Raisons de la Colère
Archives
Les Raisons de la Colère
6 février 2006

Un ange gardien ....

               Un ange gardien…

C'est une personne d'exception qui vous écoute, et répond à chacune de vos attentes.

C' est quelqu'un qui arrive à lire en vous, comme dans un livre transparent.

Quand rien ne va, et tout s'écroule, il prononce des paroles qui rassurent.

Le matin au réveil, votre ciel est plein de nuages; dès que l'ange gardien aura pointé le bout de sa bouteille d'oxygène, un rayon de soleil brillera.

J' ai rencontré le mien le 17 avril 2005; le hasard de la vie a posé nos pas sur le même bout de chemin. Certes, ce ne fut pas facile tous les jours, mais maintenant nous sommes sur la même longueur d'ondes. Et puis, j'ai beaucoup de chance, mon ange gardien a une assistante de choc : une Duchesse, qu'il a épousé il y a 41 ans. Grâce à eux deux, adieu soucis, stress, angoisse, et peur. Tout est devenu puissant, fort, agréable à déguster.

La Sagesse guide les pas de mes anges gardiens au quotidien. Nous partagerons tout, avec espoir, et la pire des épreuves me semble alors beaucoup moins lourde et cruelle.

caroline_2  Caroline.

                                                                           

Publicité
Commentaires
A
il me semble que je connais ,soyez certaine ,il veille.
P
Merci Caroline pour tout ce que tu fais pour défendre la cause PIED NOIRE.<br /> Bravo "LA KAHENA " pour l'hommage que tu rends à "TON ANGE GARDIEN ".
Les Raisons de la Colère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité